Forum de la Nouvelle Ere Kamiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyshot
Disciple des Kamis



Messages : 5

LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys. Empty
MessageSujet: LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys.   LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:29

Woha à la coalition!
Nous sommes les Kamistes Sacrés D'Atys (LKSDA) ancien clan Zoraî essayant de reconquérir son prestige d'antan.

Pour présentation et preuve de notre dévouement, voici les grandes lignes de notre charte:
La guilde des Kamistes Sacrés d'Atys est enregistrée à Zora.
* Nous appartenons à la faction Kami et attendons de chacun de nos membres qu'ils suivent les enseignements des Kamis, qu'ils respectent et qu'ils aident, dans la mesure du possible, les membres des guildes de la faction.
* Le fondateur, Dagan, est Tryker mais il a choisit de vivre et défendre le Pays Malade. Nous sommes ainsi une guilde multiraciale et en majorité citoyens Zorai (mais ce choix reste libre).
* Nous attendons de tous nos membres qu’ils accomplissent en priorité le rite des Kamis afin de marquer clairement leur engagement envers la faction.

De part ce message, je demande à la cohalition d'accepter de m'ouvrir les droits à la NEK, pour que nos efforts puissent aller dans le même sens, celui du Grand Géniteur.

Skyshot, Officier supérieur des LKSDA- Fyros éxilé en pays malade-.

Ochi kami no.
Revenir en haut Aller en bas
Chewi
Haut Commandement



Messages : 44
Age : 45

LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys. Empty
MessageSujet: Re: LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys.   LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:51

Salut

vous souhaité l'accès au attaque défense d'OP ou vous souhaité rentré dans la NEK ?

dans tous les cas bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyshot
Disciple des Kamis



Messages : 5

LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys. Empty
MessageSujet: Re: LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys.   LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:39

-La défense des intérêts kamis, contre tout opposant, même au sein de nos gouvernements si ceux-ci vont à l'encontre de nos principes.

Ce point n'a t il pas été érigé face à la situation et les tumultes du grand Desert Ardent?
Comme l'a fait remarquer notre frére Wan, nous sommes soumis avant tous aux cercles zorai et a leurs regles.
Douter des Cercles et de leur Foi envers le Grand Géniteur serait ici percu comme un affront.


Nous faisons la démarche de venir vers vous sans pour autant avoir été concidérés lors de la création de cette nouvelle coalition... pourtant de par le passé, beaucoup de séve de notre clan avait déjà coulé à vos cotés.

Bien sur nous souhaitons prendre part aux défenses et attaques d'avant poste.

Quant à savoir si nous souhaitons faire partie intégrante de la NEK, j'invite l'un de ses représentants à me rencontrer ou à rencontrer notre Chef, nous discuterons alors de ce que vous appelez "sans condition" ou "n'importe quel moyen".
Revenir en haut Aller en bas
Chewi
Haut Commandement



Messages : 44
Age : 45

LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys. Empty
MessageSujet: Re: LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys.   LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:07

si je peut me permettre on va la jouer sans fioriture

pour moi c'est une guilde de la nek appelle a l'aide on l'aide , sans savoir ou cela se passe ( désert , pays malade , lac ou pays matis ) ou si c'est pour attaqué ou défendre

Citation :
Nous faisons la démarche de venir vers vous sans pour autant avoir été concidérés lors de la création de cette nouvelle coalition... pourtant de par le passé, beaucoup de séve de notre clan avait déjà coulé à vos cotés.

imotep avait proposé ( sur le forum coa ) a tous ceux que cela intéressait de s'inscrire sur notre forum pour mettre en place ce qui est devenu la nek Wink

Citation :
J'invite donc ceux qui veulent faire parti d'une force vive,de s'inscrire sur le forum des prophetes:http://lesprophetes.forumactif.org.Un espace prevu à cet effet,vous sera dedie.

cette alliance n'a pas était faite dans le dos de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
titanae
Disciple des Kamis



Messages : 1

LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys. Empty
MessageSujet: Re: LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys.   LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:08

woaha

j'aimerai avoir l acces aux sujets des avant-postes pour le debut
mata waki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys. Empty
MessageSujet: Re: LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys.   LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LKSDA-Les Kamistes Sacrés D'Atys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Nouvelle Ere Kamiste :: Partie publique :: Diplomatie :: Demandes d'adhésion à la NEK-
Sauter vers: