Forum de la Nouvelle Ere Kamiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande d'integration a la NEK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horrus
Disciple des Kamis



Messages : 4

demande d'integration a la NEK Empty
MessageSujet: demande d'integration a la NEK   demande d'integration a la NEK I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:56

Woha les kamistes je me presente a vous afin de vous demandez de faire partit de la NEK ( je reviens d'une longue meditation mais je compte m'investir a fond Smile).
je suis Horrus chef des Talaozu'o Zhong'Zahn(deffensseurs de la jungle) ma guilde a 160 jours certe et compte que moi et une Zoraï pour le moment suite a l'explication cité ci-dessus.
je compte bien remonté ma guilde dans la jungle et faire bouger les choses,cela prendra du temp certe mais je suis pas pressé.
donc ma guilde est Zoraï et Kamiste j'ai participé a la menace Kitins qui sont remontés des terres abandonnées,je suis pour la deffense d'Atys ce qui veut dire : combattre le mal qu'est la "Goo" et la menaçe karavaniére.
voila en gros mon projet je dis en gros car le projet "jungle" entre pas dans ce contexte.
en attente d'une reponse de votre part je vous souhaite une agréable soirée et tres bon jeu a tous.

Horrus chef des TZZ.
Revenir en haut Aller en bas
armand
Haut Commandement
armand


Messages : 206
Age : 41

demande d'integration a la NEK Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la NEK   demande d'integration a la NEK I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:55

Woha horrus

bon demande transféré nous en discition la entre les chefs de guildes de la nek seulement trois questions me turlupine:

-Vous etes zorai avant d'être kamiste ou l'inverce?
-tu a toujour eut cette guilde ou tu en avait eut une autre avant?
-Qui t'a parlé de la NEK?

Parle nous de ton passé sur atys ca nous interesse.

En attente de ta réponce

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilequest.fr
Horrus
Disciple des Kamis



Messages : 4

demande d'integration a la NEK Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la NEK   demande d'integration a la NEK I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:15

Woha Armand donc pour repondre a vos questions quand j'ai debarqué sur le continent j'ai rencontrer Lokido qui etait SDA a l'epoque et il est devenu mon tuteur enssuite j'ai quitté les SDA pour rejoindre la jungle car tout ce que m'avait dit Loki sur la Karavan etait que menssonge!
enssuite la question Zoraï/kami ou Kami/zoraï quel est la difference ?
l'important est pas de combattre le meme enemis ?
un Zoraï est forcement kami dans l'âme,mais on peut pas repprocher a un Zoraï d'etre Zoraï hihihi.
et pour ce qui est de la Nek;vu que la faction karavan a un forum alliance je me suis dit que peut etre les kamis en auraient un aussi voila j'ai demander en cc kami Ouragant ma orienté vers : Armand,Kaili et Nizyros et Kaili ma donné l'adresse du forum .

voila j'espere avoir repondu a tes questions Armand et lever certain doute qui aurait pu se poser Smile

je vous dit a bientot IG ou içi meme Smile


Horrus chef des TZZ.
Revenir en haut Aller en bas
armand
Haut Commandement
armand


Messages : 206
Age : 41

demande d'integration a la NEK Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la NEK   demande d'integration a la NEK I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:23

oki

je pense que ca ira pour le zorai kami ou invercement je t'explique.

on a des fyros kami mais il font passer leur patrie avant les kamis voila c'étais pour savoir juste.

ensuite bah lokido c''est une girouette il mange a tout les rateliers.


Dernière édition par armand le Mer 9 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilequest.fr
Horrus
Disciple des Kamis



Messages : 4

demande d'integration a la NEK Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la NEK   demande d'integration a la NEK I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:37

un fyros n'a pas recu un masque des kamis :p

juste des poils :p *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Censseo
Disciple des Kamis
Censseo


Messages : 78
Age : 38

demande d'integration a la NEK Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la NEK   demande d'integration a la NEK I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:37

Je serai ravi de défendre Atys à tes cotés, nous voulons te voir en action, connaitre les membres de ta guilde, bref faire ta connaissance de façon plus poussée avant que tu intègres notre alliance =) Mais nos idées se rejoignent, c'est déjà un bon point =)

A plus sur l'écorce alors =)

edit: juste une ptite question, quels sont tes projets en jungle? =o
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Disciple des Kamis



Messages : 4

demande d'integration a la NEK Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la NEK   demande d'integration a la NEK I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:13

Woha Censseo je pense pas que le sujet de la jungle est sa place ici mais sache que je compte bien faire bougé les choses,il est temp que la jungle se reveille et le temp est venus au zoraïs de s'unir a nouveau.pour ceux qui est de ma guilde j'ai precisé plus haut que nous etions que 2 pour le moment avant bien sur d'etre rejoint par beaucoup de nos freres Zoraïs.
tu me demande de faire mes preuves,en repoussant la menaçe kitins aupres des kamis je pense avoir montré une belle preuve non ?
que te faut-il comme preuve,de la tuerie de kara tout les jours ?
et j'etais la aussi aupres du sage "suplice"pour allé exterminé les kitins qui remontait a la surface !
donc je pense que niveau preuves c'est a jour.


Horrus chef des TZZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration a la NEK Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la NEK   demande d'integration a la NEK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration a la NEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Nouvelle Ere Kamiste :: Partie publique :: Diplomatie :: Demandes d'adhésion à la NEK-
Sauter vers: